Alors, ça Pousse ? est une entreprise individuelle agricole, où on cultive les plantes médicinales, que l’on extrait sur place à la ferme, et où on fabrique dans notre petit laboratoire familial, nos propres cosmétiques.

Nos produits sont tous issus de nos plantes, et de matières premières locales et bios. tout est concentré, il n’y a pas d’eau inutile dans les formules, de manière à se passer de conservateurs, afin de respecter notre équilibre naturel, notre film hydro-lipidique. Travailler avec lui, et non contre lui. De plus, nous avons une conception de la beauté profonde, à savoir que la peau/notre corps nous raconte ce qui se passe à l’intérieur, dans notre monde intérieur, nos émotions particulièrement. Pour parler aux émotions, nous avons dans nos formules des élixirs floraux et spagyriques, qui vont rentrer en résonance avec, pour positiver chacune d’entre elle dans notre ressenti. Lâcher-prise, détente, confiance et sérénité à la clef, notre peau et notre rayonne!

Nous avons les mentions Nature et Progrès et Slow Cosmétique. Une touche supplémentaire pour faire évoluer encore les consciences et les choix législatifs de certains pays sur le bien-être animal. Je suis une fondue d’animaux !

 

Les produits Alors ça Pousse ? sont vendus en foires / salons, grands magasins, instituts de beauté, magasins biologiques, magasin de la marque, spa et en VPC / internet