Depuis 3 générations, le laboratoire Catalyons fabrique des oligo-éléments par électrolyse, un procédé entièrement naturel qui consiste à dissoudre un métal pur dans de l’eau ultra-purifiée et dynamisée par vortex-aimant.

Ce processus permet d’obtenir des oligoéléments sous forme d’ions, l’eau jouant le rôle de transporteur pour une action biocatalytique optimale. Grâce à leur forme ionisée, les Catalyons sont « prêts à l’emploi » et peuvent activer les enzymes des organismes vivants.

Fabriqués sans conservateurs, sans alcool et sans produits toxiques depuis 60 ans, la pureté des Catalyons est garantie. Conformes aux valeurs de l’entreprise, l’ensemble de la gamme est conçu dans le respect du vivant et de la planète.

L’engagement du laboratoire pour l’écologie et pour le bien-être animal fait partie de son ADN. Il se manifeste à la fois dans la gestion quotidienne de l’entreprise, le recyclage des énergies, mais aussi à travers le soutien actif d’associations militantes pour la préservation de la nature et de l’environnement.

Enfin tous les produits sont « Non testés sur les animaux » et répondent aux critères Vegan : le laboratoire Catalyons est le premier à proposer une gamme entière de compléments alimentaires labellisés One Voice.

 

Les produits Catalyons se trouvent en magasins diététiques et biologiques